08/10

Publié le par CélineDems

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond au sketch de janvier de Scrapauvergne. Marie nous avait concoté un joli sketch et avait rajouté 3 consignes : du bleu, du blanc, et du gris.

N'ayant pas encore eu l'occasion de scrapper toutes les photos prises cet été, m'y suis replongée et j'aime baucoup ce portrait de mes deux gars.

 

SKETCH-MARIE.jpg

Bonne fin de journée à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie page, bon dimanche<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une tres jolie page et une jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WHAOUH !!!super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très joli et tu as su la mettre en valeur très bien réussi j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre