'13

Publié le par CélineDems

Bonjour la compagnie ,

 

Toujours à fond dans les challenges sur scrapbooking A4 !

Cette fois-ci , il fallait intégrer un chiffre dans notre page.

J'ai toujours quelques photos qui trainent et j'avais celle -ci de Marine et son papa datant de février 2013 où un gros épisode neigeux nous avait donné l'occasion de nous éclater en luge.

Ce qui explique le décalage parfois entre la date de publication et la date de prise de la photo :)

Pour celles qui me connaissent, rien de surprenant :) Suis toujours en retard avec mes photos, le temps me manquant pour les scrapper à l'instant T.


J'y ai donc inséré le chiffre 13 faisant rappel à 2013 car j'ai besoin de dater mes pages , parfois il est difficile de remettre une année sur certains clichés.

 

 

 

68.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très beau , bravo
Répondre