cheap scrap

Publié le par CélineDems

Sur SCRAPAUVERGNE, Amy propose un challenge scrap récup'. Il faut, ce mois çi , réaliser une page avec un truc récupéré lors de la prise de photo.

Pour ma part, ça sera un sac papier en craft car photo prise à la plage et à la plage le goûter c'ets bien souvent des fruits dans un sac papier ;) J'ai donc réalisé mes fleurs en papier .

J'adore ce portrait de ma puce.

 

marine-portrait-plage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ta page et la photo , WAOUHHHHHHHHH ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quelle belle photo!! j'uuaris pas osé ce fon det bah finalement c'est super joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ces fleurs et ta puce a une bouille a croquer<br /> <br /> biz delf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée et c'est très joli tes fleurs en papier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ooouuuhhh oui!!! elle est trop belle ta page!!! contente que tu aies été inspirée!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre