I love U

Publié le par CélineDems

Bonjour tout le monde,

 

Je poursuis ma mise à jour de blog.

Semaine 2  et second challenge. Cette fois çi, Sabine me proposait de réaliser une page inspirée du scrap de Caro et Saint Valentin oblige y insérer un coeur !

Au final, j'aime bien cette idée de challenge chaque semaine, ça booste et ça prmet de découvrir des scrappeuses.

Objectif : Espérons tenir jusqu'au 31 décembre :)

 

Voiçi donc ma proposition :

 

i-love-u-.jpg

 

 Bonne journée chez vous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée ce challenge avec Sabine. Pour avoir vu tes trois pages en vrai j'avoue que c'est celle là qui à mon coup de cœur. Même si celle avec ta puce fait beaucoup de bien car on retrouve des<br /> couleurs peps que j'aime bien voir dans ton scrap. Grosses bises
Répondre