Meilleurs voeux !!!!

Publié le par CélineDems

C'est avec un peu de retard et je m'en excuse que je viens vous souhaiter

"une bonne et heureuse année 2012 !!!".

 

Qu'elle soit emplie de bonnes choses et de jolis moments.

 

De mon côté j'ai mal terminé 2011 et comptais beaucoup sur 2012. Mais il semblerait que le sort s'acharne et la gastro a déjà frappé chez nous.

Toutefois, il faut faire face et réagir. :)

Je ne me laisserais pas abattre et vais m'activer.

D'ailleurs j'ai plein de bonnes résolutions à tenir pour 2012.

 

Dans cet élan de motivation, je viens pour vous présenter un des prochains projets pour février.

Il s'agit d'une toile de lin mesurant 30*30 travaillé à l'acrylique et aux encres pour le fond et avec une note romantique.

 

Cet atelier aura lieu le 18 février de 14h00 à 18h00. Il sera à 30 euros matériel fourni.

Il me reste 5 places. Si vous êtes intéressée , faites moi le savoir par mail à celinedemeure@gmail.com .

 

Voiçi le projet en question

 

CANVAS-EN-LIN-.jpg

 

Quelques détails 

 

 

DETAIL-CANVAS-LIN-2.jpg

DETAIL-CANVAS-LIN.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Heureuse année avec plein de petits bonheurs...
Répondre