Résultat !!!!

Publié le par CélineDems

Alors alors moi je sais ,moi je sais ! qui a gagné le lot du blog candy ;)

Par contre pas moyen de copier le lien du générateur de nombre aléatoire.

Alors pour terminer ce post, j'annonce que  AINOS63 est l'heureuse gagnante du lot candy blog .

Félicitations à toi.

Merci à toutes les participantes et merci pour votre fidélité. C'est toujours un réel plaisir de lire vos petits messages.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merki à toutes et à toi Céline !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à la gagnante :) bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo a la gagnante<br /> merci a toi de nous avoir proposé ce jeu<br /> <br /> et continue de nous emerveiller de tes jolies realisations<br /> <br /> bise<br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la gagnante et encore merci de nous avoir proposé ce blog candy bien sympa :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre