Souvenirs

Publié le par CélineDems

Bonjour tout le monde,

Voilà mes vacances s'achèvent et je n'ai rien vu passer. Comme d'habitude, je reprends le travail avec un peu d'amertume mais avec de nouvelles destinations vacances en tête ;)

 

Un petit post donc pour alimenter ce blog et lui redonner un peu de vie.

 

Je vous montre une page réalisée à partir dun sketch proposé par Marina et validé par la CT  de scrapbooking A4.

Je l'ai retourné et présenté ma page en format paysage. Elle est très clean mais en y regardant bien on y retouve les différents éléments du sketch, les ronds ont été troqués par une parenthèse et des découpes.

 

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais parfois je n'ai pas envie de charger ma page.

 

Ce jour là j'avais envie de light :)

 

A vos commentaires !

sketch-5-43236b0

 

 

 

 

 

 

65.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article