Week end "scrap folie"

Publié le par CélineDems

Bonjour,

Alors si un week end 100% scrap ça vous dit , lisez ce qui suit ;)

En effet, les 28 et 29 mai auront lieu le week end SCRAP FOLIE.

Hébergement, repas, 5 ateliers et une soirée, le tout sponsorisé avec cadeaux à la clé, pourquoi attendre ?

Le prix : 140 euros (tout compris), et paiement en plusieurs fois.

Les animatrices ? Scrapanath et Fred créatrice de Blomini pour le samedi et France, Vanessa et moi même vous proposerons trois ateliers le dimanche.

Ce week end sera ponctué de bonne humeur, d'ambiance et de franche rigolade.

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous ;)

affiche-mai-2011.JPG

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je me tâte...<br /> En tout cas, un immense merci pour la belle journée d'hier et ta fabuleuse dictée ainsi que pour ta joie de vivre, ton humour... Encore une bien belle rencontre comme j'adore ! Je t'embrasse bien<br /> fort..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne scrapt pas bon courage et je te souhaite beaucoup de succés bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sûr ça me plairait bien mais dommage je ne pourrai pas<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre