case d'imprimeur chiné et relooké en kesi'art !!!

Publié le par CélineDems

Tout est dans le titre du post !!!!

Eh oui en vide grenier l'été dernier j'ai chiné cette case très intéressant car plus longue que large .

Après quelques modifications , j'ai enfin pu la décorer.

Ma scraproom étant dans les tons taupe, orange et noir et dans un esprit vintage, la collection "Héritage " de Kési'art était toute trouvée.

J'en profite au passage, pour remercier Sophie pour ses jolies découpes.

Voilà ma case terminée

Pour le coup d'oeil ;) 

case-kesiart.jpg

 

 

case-1.jpg

case-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !!!! Il a trouvé sa place lui !!!
Répondre
S
j'adore , c'est trop beau ! Bisous
Répondre
S
Heureuse d'avoir pu t'aider, surtout pour ce résultat, c'est superbe!!!!!!!!!!
Répondre
A
superbe!j'adore!
Répondre
S
un vrai bonheur!!! c' magnifique !!! quel travail minutieux!<br /> j'ai hâte de voir ta nouvelle scraproom!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu viens quand tu veux Sylvie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous au girls band ;)<br /> <br /> <br /> <br />