Juillet 09

Publié le par CélineDems

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf en ce beau soleil?

Ca remonte le moral de se réveiller le matin avec le chant des zozios !!!!

Ici, toujours une production scrap en dent de scie compte tenu des humeurs de mon bras.

Pour aujourd'hui, je vous montre une page pour le plaisir et en 30*30 avec une photo qui date.

J'avais beaucoup aimé l'image des ombres de Marine et de son papa marchant main dans la main sur la plage. 

 

juil-09.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolée mais je ne vois pas la page.....
Répondre
J
superbe page et j'adore ta photo !<br /> toi c'est ton bras moi c'est mon dos qui ne veut plus rien savoir !!!!! peut être qu'avec le soleil nous arriverons à calmer nos maux !<br /> gros bisous ma belle
Répondre