challenge de la semaine suite

Publié le par CélineDems

Vous allez dire que j suis en retard dans mes challenges mais non j'ai fait mes pages mais je ne trouve pas le temps de les poster içi.

J'ai attaqué une grosse cure de remise en forme avec mon kinésithérapeute

en attendant le verdict du rhumatologue. Je passe donc toutes mes matinées avec mon kiné et les aprems à pleurer sur mon sort car je me découvre des muscles au fil des jours :) Un mal pour un bien je l'espère car usée par la douleur.

Ce matin (enfin jeudi matin, date de rédaction de ce post ;)) mon kiné est en stage et donc un peu de répit pour moi. J'en profite donc pour publier quelques posts pour les jours à venir.

Ma copinette m'a lancé son challenge la semaine dernière. Il fallait une page avec une fleur , un gros boutons ou brads et du tissu.

Très fan de Melle Séverine j'ai tenté une page inspirée de son style.

Voiçi donc le résultat. A vous de me dire ce que vous en pensez ;)

 

inspi melle sev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est tres joli j'aime particulierement les ficelles qui degoulinent<br /> bisous
Répondre
K
Quelle belle page ! Moi aussi je suis fan de Melle Séverine que j'ai trouvé le moyen de louper à Version Scrap !!! Biz, Katia*
Répondre
F
complètement fan ! colorée, dynamique ! j'adooore !!<br /> prends soin de toi ....
Répondre
S
sympa ,je n'aurais pas osé ,bravo<br /> bon courage pour les douleurs ,
Répondre