De retour dans l'aventure scrappesque !!!

Publié le par CélineDems

Après une longue traversée du désert dûe à des soucis de santé, je reviens doucement au scrap.

Bien évidemment , le scrap et ses tendances ont bien évolués. Il me fallait donc une remise à niveau et une bonne récap ' des produits tendance :)

Rien de mieux que Version Scrap pour redonner goût au scrap et faire des achats "nouveautés" badges scrapbuttons , dies et autres jolies choses du stand Kési 'art.

Avril a été le mois de la "renaissance" pour moi :))))

J'ai revu des têtes qui m'étaient très chères entre autres Sabine, Sandra, Sandrine, France, Delph, etc.....

Toutes m'ont bien reboostées à leur façon .

Une journée intensive en Auvergne aura été le clou de cette période reboost.

En effet, j'ai eu la chance de participer à une crop animée par Nathalie, une scrappeuse de talent avec un style que j'affectionne de plus en plus.

J'y ai réalisé un mini ,avec des photos de notre séjour sur l île d'YEU, qui datent certes, mais qui me plaisaient beaucoup. Un mini avec des découpes, du transparent, des rabas et des onglets pour photos cachées. 

Elle m'a si bien reboostée que deux autres minis ont suivis et ce grâce à un tuto de la même talentueuse scrappeuse. photos à venir ;)

 

 

Voiçi le mini réalisé lors de la crop en Auvergne.

 

 

1.jpg

 

 

 2.jpg

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

Suis partie pour une mise à jour là :)

Je vous invite à repasser par içi ;)

Bonne journée

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très contente que le mini t'ai plu et surtout d'avoir pu partager ce moment avec vous !<br /> Bises,
Répondre
S
ET BIN !!!!!!!!!!!!! Bon retour ! Ca fait du bien de te revoir enfin presque ;) T'as craqué au stand Kesi'Art toi !!! Bien sympa ce mini
Répondre
C
magnifique ton mini tu redemarre trop bien h hate de voir la suite bisous
Répondre
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de te revoir à VS et bien sur , tout autant triste de ne pas t'avoir vu lors de ton passage en Auvergne !<br /> Ton mini est superbe et j'attend avec impatience les suivants.<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
A
ahh bin t'as bien fait de t'y remettre parce qu'il est TROP beau!!!!
Répondre