mini album Marine

Publié le par CélineDems

Me voilà relancée dans le scrap. Et pour aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé avec des portraits de Marine lors de nos vacances en Corse en 2011. Et oui, je sais, j'ai du retard dans mes photos :)

Mieux vaut les scrapper tard que jamais :)

 

Pour réaliser ce mini et ce , sans trop me casser la tête ;) , j'ai suivi un tutoriel de Nathalie et oui encore elle ! mais je ne me lasse pas de regarder ses jolies réas.

 

Pour le coup d'oeil voiçi le mini en photos . Vous remarquerez que j'ai une fois de plus utilisé beaucop de produits Kési 'art. ;)))) Parc ontre avec le grand soleil qie l'on a içi :((( les photos sont pas top je trouve.

 

1-copie-1.jpg

 

2-copie-1.jpg

 

3-copie-2.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

5-copie-1.jpg

 

6-copie-1.jpg

 

7-copie-1.jpg

 

8-copie-1.jpg

 

9-copie-1.jpg

 

10-copie-1.jpg

 

 

Merci d'être passé par içi .

Bonne journée .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est tout simplement sublime!!!!!!!!!!
Répondre