la scrapastuce

Publié le par CélineDems

Aujourd'hui, je vous propose de gagner la nouvelle collection "Comme un garçon" de la marque française Sultane/infocrea. Un kit parfait pour scrapper les photos des petits garçons !

 

 

 

 

 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP PETITS GARS» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 

Bonjour tout le monde,

 

Alors me dit pourquoi pas tenter moi aussi ma chance à la scrapastuce  ! et pis parce que le kit "spécial garçon" est superbe.

Alors je tente le coup;) .

Voilà

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut !!<br /> on s'est vues samedi ( j'étais de ton dernier atelier du soir et ai fait la meme page q toi, quel hasard ! )et je viens à la capelle ( cool !!! ), en me baladant sur ton blog, je cois que tu as le<br /> kit de scrapVP dt on avait parlé !! j'ai hate de commencer à l'utiliser moi aussi : il est superbe !<br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une bonne journée gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre