page inspi

Publié le par CélineDems

Bonjour tout le monde,

Cette année les Auvergnates de chic et de choc , Delf et Christine, organisent à nouveau un week end de folie !!! La Bringue 3 est annoncée. Bien évidemment ,me suis inscrite car c'est avec plaisir que je descends les voir. C'est pour moi mon rendez vous annuel.

Pour patienter, des challenges sont organisés. Cette fois , il fallait s'inspirer des créations de NATH Bout de Ficelle, une des animatrices de la Bringue.

 

 

INSPI-BRINGUE-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou<br /> <br /> tres jolie page, tres fraiche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie ta page ; pas facile ; j'aime beaucoup la photo... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page ! J'adore les couleurs : très dynamiques !!!<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super sympa ta page des faises!!!!!!!!ça donne envie en ce mois de janvier!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa ta page super colorée !!! J'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre